Nos randonnées

INSCRIPTIONS ET DEMANDES D'INFORMATIONS >

Nos randos nature à cheval : Sorties du week end

Forêts de Lyons et d'Eawy, vallées de l'Andelle, du Crevon, de l'Epte, Pays de Bray... Organisation et accompagnement : Patrice Lemercier diplômé ATE. Ouvert toute l'année, les sorties ont lieu quelle que soit la météo. Sorties personnalisées sur demande, possibilité d'hébergement et de restauration.
Cheval islandais
 

Tous les samedis matin 10h - 12h

Arrivée 8h30
> Tarifs

Tous les samedis 14h30 - 17h30

3 heures à cheval
Arrivée 13h30
Café / rando / coup de cidre
> Tarifs

Tous les dimanches 10h00 - 18h00

6 heures à cheval
Arrivée 08h30
Petit déjeuner / rando / déjeuner / collation
> Tarifs


week end BOL D'AIR en forêt de Lyons

Du dimanche 01 janvier 2017 au dimanche 31 décembre 2017

WEEK END "BOL D'AIR" EN FORET DE LYONS Evasion en pleine nature, convivialité, cuisine soignée, vie avec les chevaux sont les ingrédients pour recharger ses batteries.

Programme détaillé >


TREC

Du dimanche 18 juin 2017 au dimanche 18 juin 2017

L'épicurie se lance dans l'organisation d'un TREC !

Programme détaillé >


BRAY EAWY ETE ADOS 13 - 17

Du samedi 24 juin 2017 au vendredi 25 août 2017

Une semaine de pleine nature pour une rentrée en pleine forme ! Au départ du Pays « entre Seine et Bray », passant par la boutonnière brayonne et la forêt d’Eawy, ce périple de 200 km nécessite de la part des cavaliers âgés de 13 à 17 ans une bonne assiette, de l’endurance et l'envie de faire la rando. Il s’agit de se confronter aux aléas et aux plaisirs de l’aventure : météo, rythme de vie intense, vie en groupe, . . . Cette randonnée est délibérément orientée vers la découverte de la vie en pleine nature avec des chevaux, sur le développement de la responsabilité, de l’autonomie et de la capacité d’initiative des participants.

Programme détaillé >


BAIE DE SOMME ADOS 13 - 17 : 2 RANDOS 1 EN JUILLET / 1 EN AOUT

Du samedi 08 juillet 2017 au samedi 12 août 2017

2 semaines de pleine nature, c'est une sacré aventure ! Aller en 5 jours / 4 jours sur place (bains avec les chevaux, grands galops sur le sable) / retour en 5 jours. Traversée de plaines, bocages et forêts pour rejoindre la baie de Somme au départ du Pays « entre Seine et Bray », ce périple de 500 km nécessite de la part des cavaliers âgés de 13 à 17 ans une bonne assiette, de l’endurance et l'envie de faire cette rando. Il s’agit de se confronter aux aléas et aux plaisirs de l’aventure : météo, rythme de vie intense, vie en groupe, . . . Cette randonnée est délibérément orientée sur la découverte de la vie en pleine nature avec des chevaux, sur le développement de la responsabilité, de l’autonomie et de la capacité d’initiative des participants.

Programme détaillé >